fous evadés Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Hoxi
fous evadés Index du Forum  » Fous évadés externe  » Candidature  » Candidature Hoxi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoxi

Message Posté le: Mer 1 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Hoxi
Répondre en citant

Salut, je suis Hoxi (Benjamin)
Je viens postuler ici car déjà le nom de l'alliance m'attire, ça à l'air fun et bonne ambiance.
J'ai de l'expérience dans d'autres univers mais j'avais arrêté il y a 1 an (peut-être plus).
Mais là je recommence de zéro évidemment donc soyez indulgent tout le monde commence de zéro =)  (j'ai 3 000 points)
Je me connecte tous les jours donc jamais absent sauf exception, donc j'évolue bien je pense ..
A part ça je recherche une alliance où il n'y a pas trop de membres donc celle ci ne posera pas de problèmes !
Sinon j'habite à Rennes dans le 35 (Bretagne)
Voilà je pense avoir tout dit, demandez si vous avez des questions en plus,
à Bientôt, Hoxi

Publicité

Message Posté le: Mer 1 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkDemon
membre FE

Message Posté le: Sam 4 Aoû - 16:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Hoxi
Répondre en citant

Bonjour et merci pour ton message Cool
Nous avons un quota de membre et nous sommes complets, donc ta candidature, aussi intéressante qu'elle semble être ne peut, pour le moment, être retenue Embarassed  
Je te propose de nous recontacter d'ici quelques semaines/mois, peut être qu'un départ ou arrêt du jeu pourrait permettre de reparler de tout ça  Cool
Bonne continuation Smile

DD

Hoxi

Message Posté le: Sam 4 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Hoxi
Répondre en citant

Ok pas de soucis malgré que je ne vais pas attendre plusieurs mois ^^
Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Hoxi

fous evadés Index du Forum  » Fous évadés externe  » Candidature  » Candidature Hoxi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX