fous evadés Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature de Spock
fous evadés Index du Forum  » Fous évadés externe  » Candidature  » Candidature de Spock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spock

Message Posté le: Mer 25 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spock
Répondre en citant

Bonjour à vous , je m'appelle Spock mais IRL c'est Raphaël , j'ai 20 ans et je suis encore étudiant et passionné d'aéronautique.

Je suis tout nouveau sur le jeu , j'ai débuté le Jeudi 12 juillet 2012 grâce à des amis qui m'ont fortement conseillé ce jeu.

Je cherche une alliance avec des personnes sympathiques avec qui je pourrai bien m'entendre et passer de bon moment . J'ai choisis votre alliance car Darkcartman en fait parti et j'ai bien sympathisé avec lui , il m'a donné des conseils pour mieux évoluer .

Voici mes stats:

Voilà je pense que j'ai tout dit , à vous de décider maintenant .

Bonne journée .

Publicité

Message Posté le: Mer 25 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maverick
Membre Arkham

Message Posté le: Dim 29 Juil - 10:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spock
Répondre en citant

Je vais partir qq jours en vacances, mais il devrait y avoir un peu de passage quand même pour te questionner.

Tu es à mon gout, un peu faible, mais si tu progresses vite, ça devrait me plaire.

Après le petit coté aéro me tente bien. Je suis en école d'aéro (ISAE- ENSMA, si tu connais) et donc je me sentirai moins seul avec toi Wink

Passe mettre ta progression régulièrement;)

Stop working, start getting crazy !!!

phenix
Administrateur

Message Posté le: Dim 29 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spock
Répondre en citant

pour ma part plus dinfo sur ton experience du jeu serai intérésente ainsi k de savoir se que tu conait sur le jeu Wink
car dire k tu coanit un membre ok..m sa te fera pa rentrer mdr

Spock