fous evadés Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature de Spock
fous evadés Index du Forum  » Fous évadés externe  » Candidature  » Candidature de Spock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spock

Message Posté le: Mer 25 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spock
Répondre en citant

Bonjour à vous , je m'appelle Spock mais IRL c'est Raphaël , j'ai 20 ans et je suis encore étudiant et passionné d'aéronautique.

Je suis tout nouveau sur le jeu , j'ai débuté le Jeudi 12 juillet 2012 grâce à des amis qui m'ont fortement conseillé ce jeu.

Je cherche une alliance avec des personnes sympathiques avec qui je pourrai bien m'entendre et passer de bon moment . J'ai choisis votre alliance car Darkcartman en fait parti et j'ai bien sympathisé avec lui , il m'a donné des conseils pour mieux évoluer .

Voici mes stats:

Voilà je pense que j'ai tout dit , à vous de décider maintenant .

Bonne journée .

Publicité

Message Posté le: Mer 25 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maverick
Membre Arkham

Message Posté le: Dim 29 Juil - 10:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spock
Répondre en citant

Je vais partir qq jours en vacances, mais il devrait y avoir un peu de passage quand même pour te questionner.

Tu es à mon gout, un peu faible, mais si tu progresses vite, ça devrait me plaire.

Après le petit coté aéro me tente bien. Je suis en école d'aéro (ISAE- ENSMA, si tu connais) et donc je me sentirai moins seul avec toi Wink

Passe mettre ta progression régulièrement;)

Stop working, start getting crazy !!!

phenix
Administrateur

Message Posté le: Dim 29 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spock
Répondre en citant

pour ma part plus dinfo sur ton experience du jeu serai intérésente ainsi k de savoir se que tu conait sur le jeu Wink
car dire k tu coanit un membre ok..m sa te fera pa rentrer mdr

Spock

Message Posté le: Dim 29 Juil - 11:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spock
Répondre en citant

Ben j'ai commencé le 12 juillet donc je ne connais pas beaucoup de chose , il suffit de m'expliquer les choses à faire et ne pas faire.
Le fait que je cite un membre de votre alliance n'a pas pour but de faciliter mon entrée mais juste de justifier le choix de cette alliance.

DarkDemon
membre FE

Message Posté le: Mar 31 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spock
Répondre en citant

Je pense que tu es trop faible pour entrer chez nous  Wink

DD

Spock

Message Posté le: Mar 31 Juil - 18:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spock
Répondre en citant

En quoi suis-je trop faible ? Le but d'une alliance n'est pas de s'aider pour devenir meilleur ?

DarkDemon
membre FE

Message Posté le: Mer 1 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spock
Répondre en citant

oui d'un certain point de vue tu as raison, mais pour ma part je souhaite plus investir sur des joueurs confirmés, nous avons déjà dans nos rangs des joueurs faibles, qui plus est nous sommes aussi presque over quotas Rolling Eyes
SI tu veux je peux t'aider in game, mais hors alliance....

DD

Spock

Message Posté le: Mer 1 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spock
Répondre en citant

D'accord , tant pis et merci quand même Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Spock

fous evadés Index du Forum  » Fous évadés externe  » Candidature  » Candidature de Spock
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX