fous evadés Index du Forum S’enregistrer Connexion

The Lost Avengers
fous evadés Index du Forum  » Fous évadés externe  » Ambassade  » Demande de pacte  » The Lost Avengers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asphalt
Invité

Message Posté le: Jeu 9 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: The Lost Avengers
Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme beaucoup on dû le remarquer, je suis revenu sur le jeu.

Je vous explique la situation, j'ai formé une alliance : The Lost Avengers [T-L-A], qui possède actuellement 4 membres actifs évoluant.

Asphalt ( moi )
Kratos
Ionel
Vaevictis

Etant donné que je me fais aider ainsi que Kratos et Ionel par des FE, je vous propose une chose.

Je souhaiterai d'une première part un pacte total avec vous, ainsi nous garantir sécurité et commerce.

De plus, je vous propose de former des joueurs pour qu'ensuite ils deviennent vos fournisseurs de Tritium, le but est simple :

Puller un petit jeune de chez nous par un FE, je m'explique:

Moi je me fais aider par Phénix, Ionel par Monster et Kratos par un autre. Pourquoi ne pas prendre chacun un de mes membres sous votre aile?

Certes cela implique la perte de ressources, mais par la suite ça vous donne l'occasion d'avoir un fournisseur sûr, sur qui vous pourriez compter et ainsi peut être formé d'autres FE et agrandir la Famille FE ou TLA.

Voilà j'espère avoir été clair et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci de m'avoir lu et j'espère avoir votre confiance.

Cordialement Asphalt.

Publicité

Message Posté le: Jeu 9 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwin Til Illan
membre FE

Message Posté le: Jeu 9 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: The Lost Avengers
Répondre en citant

mon vieille ami est de retour ^^

MSN
Asphalt
Invité

Message Posté le: Jeu 9 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: The Lost Avengers
Répondre en citant

Yep, et pour un bout de temps je l'espère, ma proposition t'intéresse ?  Wink

Edwin Til Illan
membre FE

Message Posté le: Jeu 9 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: The Lost Avengers
Répondre en citant

moi oui, après les autres je sais pas ^^

MSN
Asphalt
Invité

Message Posté le: Jeu 9 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: The Lost Avengers
Répondre en citant

Lol c'est cool y a déjà du soutien alors  Embarassed

Kratos
Membre TLA

Message Posté le: Sam 25 Fév - 14:50 (2012)    Sujet du message: The Lost Avengers
Répondre en citant

Shocked alors ça en est ou cette histoire de pacte Very Happy

se serait bien d'éclaircir ma lanterne car un membre de votre wing à peter une membre de notre ally Rolling Eyes

[font="Comic Sans MS"][center][color=#FFFF00]Résiste et Mords
Kratos
Barbare Sanguinaire[/color][/center][/font]

phenix
Administrateur

Message Posté le: Sam 25 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: The Lost Avengers
Répondre en citant

PPour les pacte cela attend un peu car on refit avant la page d'ally Wink

et en se ki concerne les pacte, les pacte que la FE contracte ne sont pas valide aupres de la wing Wink
il faut egalement que vous voyé avec eux si il en veulent uns Wink

Kratos
Membre TLA

Message Posté le: Lun 27 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: The Lost Avengers
Répondre en citant

ouais mais bon si maintenant je suis mieux classé que le meilleur de la wing et que je venge un de mes membres leur seule solution va être de vous appeler du coup ben elle devient chelou cette histoire Rolling Eyes

c'est qu'un exemple vu que je suis pas encore aussi bien classé mais bon ça durera pas lgt non plus Mr. Green

moi perso je m'en fou un peu je sais que je risquerai normalement rien mais certains de mon ally ne seront pas dans se cas et ça risque de créer des tensions Sad

enfin bon je sais ce que je voulais savoir Laughing

ps: tu vois que t'as pas activé le bbcode pour les signs Mort de Rire

[font="Comic Sans MS"][center][color=#FFFF00]Résiste et Mords
Kratos
Barbare Sanguinaire[/color][/center][/font]

Asphalt
Invité

Message Posté le: Lun 27 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: The Lost Avengers
Répondre en citant

Pour le pacte je vais voir avec Dinozzo ne t'inquiète pas après vis à vis du conflit on verra bien se qu'il pensera d'un pacte total. Surtout que c'est lui qui a mal compris apparemment ( c'est ce que son fils dit )

Maverick
Membre Arkham

Message Posté le: Sam 7 Avr - 14:53 (2012)    Sujet du message: The Lost Avengers
Répondre en citant

Votre demande revient à faire fonctionner la FE avec deux wings, ce qui n'est pas compatible et qui entrainera la perte d'une des deux alliances. Par contre que vous intégrez la wing existante n'est pas impossible, et je serais content de vous accueillir car vous êtes des joueurs expérimentés.

Stop working, start getting crazy !!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: The Lost Avengers

fous evadés Index du Forum  » Fous évadés externe  » Ambassade  » Demande de pacte  » The Lost Avengers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX